Campagne élections TPE, les professions de foi de vos régions

Publié le 01/07/2016 à 15H21
La CFDT est engagée dans la campagne pour les élections TPE de la fin 2016, l'objectif : des candidats issus de TPE dans toutes les régions et les départements d'outre-mer pour offrir une réelle représentation collective aux salariés. Votez pour des candidat-e-s qui vous ressemblent !

La candidature officielle et les listes CFDT pour les élections dans les très petites entreprises (moins de onze salariés) ont été déposées, y compris dans les départements d’outre-mer.
Les candidats CFDT vous représenteront dans les futures commissions paritaires régionales interprofessionnelles (CPRI), ils sont tous issus de TPE, salariés du particulier employeur ou assistantes maternelles. Ils seront les plus à mêmes de défendre vos intérêts car ils partagent vos réalités professionnelles, et connaissent les spécificités de vos métiers et de vos entreprises.

Retrouvez pour votre région les candidats CFDT et la profession de foi :

Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine
  Aquitaine, Limousin, Poitou-Charente